J’ai cette double vision de créateur et d'amateur d’art et de mode. Comme vous le savez, j’ai pour passion de découvrir et collaborer avec des artistes et blogueuses dont je décèle un talent alors même qu’ils n’en sont qu’à leurs débuts.
Gérald Cohen a créé en 2011 le concours Baby Brand qui repère et valorise les entrepreneurs de mode et de restauration à travers les trophées « Baby Brand Fashion » et « Baby Brand Food ».
Gérald Cohen non seulement repère les marques émergeantes mais va plus loin cette année avec « Heroes Heroes ».

Il s’agit du premier concept salon et pop up store dédié aux jeunes marques de mode, de fooding et d’art de vivre.
« Heroes Heroes pop up store » présente les collections de saison des créateurs du 25 Février au 2 Mars.
Le store s’ouvrira tous les 2 mois.
Pendant la période de la Fashion Week, tous les 6mois, « Heroes Heroes trade show » présentera aux professionnels les collections à venir. La première édition aura lieu du 3 au 6 mars.

Le lieu est bien sélectionné car il s’agit d’un appartement situé au 55 rue Saint-Roch. Autrement dit, à 3 minutes à pied de la rue Saint Honoré et au croisement de l’avenue de l’opéra.
« Heroes Heroes » s’apprête a devenir un rendez-vous incontournable tant pour les professionnels que pour les amateurs de mode et fooding.

Plan
Gérald Cohen a appelé son concept store « Heroes Heroes » car il considère que les jeunes entrepreneurs sont les héros des temps modernes. Mais soutenir la jeune création en particulier dans des métiers aussi difficile que la mode et la gastronomie est peut être ça l’acte héroïque.
Au cas où vous vous demandez, Peter&Serguei ne participe pas à cette édition.

Je récapitule :
« Heroes Heroes », du 27 Février au 3 Mars 2017
55-57 rue Saint-Roch, Paris
www.heroes-heroes.com