LIllusgraphie2LIllusgraphie3LIllusgraphie4 Il y a quelques jours je vous ai parlé du livre de « La Perla ». Qui dit « La Perla » dit lingerie, qui dit lingerie dit dentelle et surtout qui dit dentelle dit « l’illusgraphie ».

La talentueuse « dentellièro-graphiste » Aurélie Foin crée des œuvres exposant la sensualité par un jeu de courbes et dentelles. Cet érotisme se libère de la toile et vient se superposer au graphisme par l’ajout de vraies dentelles. La féminité qui se dégage de ces tableaux arrive à son paroxysme par l’ajout de strass « Swarovski » et de rubans de satin qui viennent encadrer ces traits féminins.

« L’illusgraphie » expose sa collection ce samedi à partir de 18h chez « Mademoiselle Joris" au 47 grande rue d’Arpajon 91290. A l’image de ces œuvres complètes, « L’illusgraphie » propose une soirée glamour ou vous pourrez vous faire coiffer et poser des cils, déguster des cupcakes, découvrir la collection de la marque de Lingerie « Fifi Chachnil » le tout accompagné d’une coupe de Champagne.

http://lillusgraphie.blogspot.fr/ http://www.fifichachnil.com/ http://www.mademoisellejoris.com/