Mai commence bien. Premier jour férié (de toute manière c’est dimanche), second on remet les enfants à l’école.
Pour ceux qui se demandent quoi faire ou où sortir ce week-end, le magazine Marie Claire lance sa deuxième édition de son « festival » électro pop (la première avait attiré près de 2000 personnes).
Le communiqué de presse décrit l’évènement dont la programmation électro pop est ultra pointu.
Je relayerai l’information en parlant de sélection trendy, de fashion music (et ça n’a rien de péjoratif).
On pourra écouter Jesef Salvat, Her, Yall, Claude Violante, Les Gordon ou encore Peaches, Etienne de Crecy et Jono Ma en DJ Set.
De quoi passer non pas une, mais DEUX bonnes soirées vu que ce festival se déroulera sur 2 nuits les 1 et 2 avril.

Comme je l’ai dit plus haut, je considère la sélection comme trendy et le lieu dans lequel est produit l’évènement ne fait qu’assoir mon point de vu.
Il s’agit du Palais de Tokyo, un lieu adepte des évènements mode puisqu’il s’y déroule chaque année des défilé lors des fashion weeks.

L’ouverture des portes se fait à 20h. Mais vu que j’adore l’art contemporain et que le Palais de Tokyo est un de mes musées préférés, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre le plus tôt possible pour y découvrir les expos en court.
Je métrais l’accent sur l’installation in situ de Shana Moulon, l’expo de Jean-Michel Alberola ou encore celle nommée « Double Je, artisans d’art et artistes ».
Quoi qu'il en soit, tout est bon à voir là-bas.

Enfin bref, dites-moi si vous trouvez la sélection pointue ou plutôt tendance.