RogerDubuis2 Comme beaucoup de personnes atteintes du TDA (Trouble du Déficit de l'Attention), je n'ai pas la notion du temps.
Aussi comme je le disais dans un précédent post, j'ai une fascination pour le Temps. Par conséquent j'aime les montres.
Pas les bracelets des marchés qui indiquent une heure, mais les chronographes avec des mouvements élaborés qui m'encrent dans le temps. J'aime cette mécanique de précision, ces rouages qui font vibrer le poignet et titille l'oreille avec des cliquetis mécaniques.

Je voulais vous présenter la montre "Excalibur" de "Roger Dubuis" issue de sa nouvelle collection.
Elle est limitée à 28 exemplaires et on comprend pourquoi.
Le cadran est en email et reprend la table ronde du mur du Grand Hall de Winchester. Tout autour sont sertis les 12 chevaliers qui ont fait la quête du Graal. Et quel métal peut le mieux mettre en valeur les héros de la table ronde tel que le Roi Arthur, Lancelot, Perceval ou Bohort si ce n'est l'or. Et comme le fût surement la lame originelle, l'or est coulé à la main. Pour couronner le tout, le boitier est en or rose et son cœur, le mouvement, est un automatique RD822 certifié poinçon de Genève.

Je vous conseille fortement de vous rendre sur le site pour découvrir les autres merveilles et écouter la musique envoutante.

http://www.rogerdubuis.com/